• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

11 étapes pour la configuration du brouilleur de téléphone

Administrateur Posté sur 2020-08-11

Maintenant que vous comprenez mieux comment fonctionnent les brouilleurs de téléphone et quels facteurs affectent leurs capacités, vous pouvez suivre ces étapes pour configurer votre brouilleur de téléphone. Le maintien d'une connaissance complète de votre dispositif de brouillage et des signaux dans la zone vous aidera à bloquer avec succès les signaux.

1. Déterminez pourquoi vous utilisez un brouilleur

Avant de pouvoir allumer le brouilleur et espérer réussir, vous devrez passer par un processus de vérification approfondi de l'appareil. Il est extrêmement important de déterminer pourquoi vous achetez un brouilleur de téléphone et quelles situations vous en aurez besoin pour effectuer. L'achat du mauvais brouilleur peut entraîner de mauvaises performances ou une panne complète.

Quels signaux téléphoniques voulez-vous bloquer ? Bloquerez-vous les signaux à l'intérieur d'un bâtiment ou à l'extérieur ? Aurez-vous la possibilité de changer les piles ou de brancher votre brouilleur pendant que vous en avez besoin pour fonctionner ?

Les situations courantes d'utilisation d'un brouilleur de téléphone sont dans un établissement d'enseignement, dans les transports publics, sur le lieu de travail, dans des lieux de culte, dans des institutions politiques, dans des prisons et des salles de spectacle.

Chaque lieu a ses propres difficultés pour qu'un brouilleur fasse son travail, alors assurez-vous de comprendre exactement comment vous allez utiliser l'appareil.

2. Trouver la force du signal cellulaire

Si vous le pouvez, vérifiez la force du signal cellulaire dans la zone, vous avez l'intention d'utiliser votre brouilleur de téléphone. Sortez votre téléphone portable et vérifiez les barres de signal pendant que vous vous promenez dans la zone. Où êtes-vous lorsque les barres de signal montent ou descendent ?

Lorsqu'il s'agit de s'assurer que votre brouilleur fonctionnera même dans les circonstances les plus difficiles, assurez-vous de déterminer la hauteur des barres de signal cellulaire dans la zone. Si la zone offre 3 barres de signal, même si ce n'est qu'à un seul endroit, vous voudrez vous assurer de choisir un brouilleur qui a une puissance de sortie plus élevée.

Gardez à l'esprit que les murs épais, en particulier en métal ou en béton, peuvent interférer avec les signaux des cellules et les signaux de votre brouilleur. Pensez à l'emplacement des téléphones portables ciblés par rapport à votre brouilleur et gardez à l'esprit tout obstacle susceptible d'entraver les performances de votre brouilleur.

3. Choisissez le bon modèle

Une fois que vous avez scanné la zone et enregistré tous les facteurs, vous pouvez trouver le bon brouilleur. Il existe de nombreux types de brouilleurs de signaux, alors assurez-vous d'en acheter un spécialement conçu pour bloquer les signaux des téléphones portables.

Bien sûr, le brouilleur que vous choisirez dépendra également beaucoup de votre budget. Plus le brouilleur est puissant et fonctionnel, plus vous avez d'argent à dépenser. Certains portables de base coûtent aussi peu que 150 $, mais des brouilleurs plus avancés peuvent coûter des centaines de dollars.

4. Vérifiez la puissance de sortie du brouilleur

L'une des spécifications les plus importantes d'un brouilleur est la puissance de sortie. Comprendre la puissance de sortie et son fonctionnement par rapport au signal cellulaire et à la portée vous aidera à configurer votre brouilleur pour réussir. Pour vérifier la puissance de sortie du brouilleur, vous pouvez lire les spécifications dans les informations du fabricant.

Pour de nombreux appareils, vous pouvez également allumer l'appareil et calculer la puissance de sortie en lisant l'affichage. Certains appareils peuvent même vous permettre de basculer entre les niveaux de puissance de sortie, alors assurez-vous de choisir le bon.

brouilleur 10 bandes portable avce bloqueur signal WIFI

5. Déterminer la portée du brouilleur

Si vous ne trouvez pas la plage du brouilleur sur les spécifications, ou si vous n'avez pas vérifié avant d'acheter, vous devez la déterminer différemment. tu peux:

Testez la portée de l'appareil manuellement en laissant l'appareil avec votre propre téléphone et en vérifiant la barre de signal
Visualisez la puissance de sortie et comparez-la au signal cellulaire dans la zone
Comme mentionné précédemment, à une distance de 10 à 30 mètres, un appareil interférant avec une puissance de sortie de 1 W peut bloquer un signal de cellule de niveau moyen. Utilisez cet exemple comme base pour la portée.

6. Assurez-vous que le brouilleur est complètement chargé

Avant de commencer, assurez-vous que votre brouilleur dispose d'une source d'alimentation complète. Si votre brouilleur fonctionne sur batterie, assurez-vous de mettre de nouvelles batteries. S'il nécessite une charge, utilisez les prises spécifiées pour charger complètement l'appareil avant de l'utiliser.

7. Apprenez les paramètres du brouilleur

Si vous avez un brouilleur de téléphone de base, vous n'aurez peut-être pas beaucoup d'options. Des brouilleurs plus avancés vous permettront de changer de fréquence et de réseau que vous souhaitez bloquer et de modifier leur portée. Assurez-vous d'explorer complètement les paramètres afin d'utiliser ceux qui conviennent à vos intentions.

8. Choisissez le bon endroit

Repensez au moment où vous avez scanné la zone pour la première fois. Où étaient les signaux cellulaires les plus forts et les plus faibles ? Y avait-il des obstacles qui altéraient la puissance du signal ?

Vous devez installer votre brouilleur de cellules à l'endroit idéal pour une efficacité optimale. Essayez de le placer le plus près de la zone avec les signaux cellulaires les plus forts. Cela aidera à améliorer la portée de votre brouilleur et sa capacité à bloquer même les signaux les plus forts.

Assurez-vous également de ne pas placer le brouilleur derrière un obstacle qui affaiblirait ses propres signaux.

9. Allumez le brouilleur

Chaque modèle de brouilleur de téléphone est différent, mais ils auront tous un moyen de s'allumer et de s'éteindre. La plupart auront une lumière qui s'allumera lorsque l'appareil fonctionnera, et ils auront également une lumière qui vous indiquera quand il est en charge. Beaucoup auront également un écran d'affichage qui s'allume lorsque l'appareil est allumé.

10. Choisissez les bons paramètres

Maintenant que votre brouilleur est allumé et placé correctement, assurez-vous de choisir les meilleurs réglages pour le travail le plus réussi. Assurez-vous de bloquer les canaux les plus courants pour les signaux téléphoniques, en particulier le réseau. Si votre région offre la 5G, il est important de configurer votre brouilleur pour qu'il couvre également le réseau 5G.

11. Testez le brouilleur

La seule façon de savoir avec certitude que votre brouilleur de téléphone fonctionne correctement est de le tester vous-même. Sortez votre téléphone portable et promenez-vous dans la zone pour vous assurer que vous ne recevez aucun signal cellulaire nulle part. Une fois que vous l'avez testé, effectuez les ajustements nécessaires pour améliorer la fonction du brouilleur.

Bien comprendre ce que fait un brouilleur de téléphone portable et le configurer correctement signifiera un grand succès dans le blocage des communications par téléphone portable. Vous serez prêt pour les réunions de travail, les examens universitaires ou les moments calmes.

« Ce que vous devez savoir avant d'acheter un brouilleur de téléphone portable
Que savez-vous des brouilleurs GPS »