• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

Comment fonctionnent les brouilleurs de signal sans fil ?

Administrateur Posté sur 2020-09-16

Actuellement, il existe deux formes de brouillage des signaux de données des téléphones portables :

1. Une façon est la même que le principe de la télévision par Internet. Mettez votre téléphone dans le sac de produits en treillis métallique, généralement chaque onde électromagnétique sera protégée.

2. Une autre raison est que lorsque nous entrons dans une plage, il n'y a pas de signal sur le téléphone.

En fait, les fabricants de brouilleurs vous expliquent comment fonctionne le blindage - les brouilleurs de la région ont le même système d'émission d'ondes électromagnétiques que les téléphones portables automatiques. Le signal qu'il libère peut endommager le signal de votre téléphone. Actuellement, des dispositifs de brouillage de signal sans fil sont vendus sur le marché selon la deuxième méthode. En fait, le principe de base est si simple, mais l'utilisation de cette bande de fréquence sans autorisation est illégale et pas facile à générer des avantages économiques, mais maintenant les écoles l'ont progressivement utilisée pour l'empêcher.

Le principe de fonctionnement du brouilleur de signal sans fil : quel est le principe spécifique de nuire à la chute du signal de données du téléphone mobile ? Lorsque le téléphone mobile fonctionne, le téléphone mobile et la station de base doivent être connectés dans une certaine plage de fréquences en fonction des ondes radio et terminer la transmission des informations et des effets sonores via un certain débit en bauds et une certaine modulation. Selon ce principe de communication, sous le principe de fonctionnement, le brouilleur de signal sans fil d'informations de données dans le téléphone mobile doit produire de la puissance à une certaine vitesse pour dériver le scanner haut de gamme du canal. La vitesse de balayage endommagera le signal de données du type de protocole reçu par le téléphone mobile, et le téléphone mobile ne pourra pas détecter les informations de données traditionnelles transmises par la station de base, de sorte que le téléphone mobile ne pourra pas établir de connexion avec la station de base. Les performances spécifiques du téléphone mobile sont la recherche de sites Web, un signal médiocre, aucun système de service, etc.

Dans une certaine plage de fréquences, le téléphone mobile et la station de base sont connectés en fonction des ondes radio et complètent la transmission des informations et l'efficacité sonore grâce à un certain débit en bauds et une certaine modulation. Pendant le fonctionnement, le brouilleur de signal sans fil doit balayer vers le haut en fonction de la faible puissance du canal sans fil de tendance. La vitesse de numérisation endommagera le code d'erreur dans le signal de données du type de protocole reçu par le téléphone mobile, et le téléphone mobile ne peut pas détecter les informations de données traditionnelles transmises par la station de base, de sorte que le téléphone mobile ne peut pas établir de contact avec la station de base , afin d'assurer l'objectif de blindage du signal de données du téléphone mobile.

Brouilleur de Signal du Dresseur GSM 3G 4G GPS

« En savoir plus sur les brouilleurs de signaux sans fil
Actuellement le dernier article »