• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

Comment installer un bloqueur de signal de téléphone portable ?

Administrateur Posté sur 2020-09-01

Le brouilleur de téléphone mobile, en substance, implémente des interférences électromagnétiques sur le réseau sans fil dont dépend la communication du téléphone mobile, de sorte que le téléphone mobile ne peut pas accéder au réseau, et donc ne peut pas recevoir d'informations du réseau mobile, et ne peut pas envoyer d'informations via le réseau. Il n'a aucun effet sur le signal généré par le téléphone mobile.

Les brouilleurs de signaux de téléphonie mobile sont principalement destinés à toutes sortes de salles d'examen, écoles, stations-service, églises, tribunaux, bibliothèques, centres de conférence (salles), théâtres, hôpitaux, gouvernements, finances, prisons, sécurité publique, centres militaires et autres lieux où l'utilisation des téléphones portables est interdite. Il est entendu que les brouilleurs de signal de téléphone mobile sur le marché peuvent limiter le signal du téléphone mobile à 500 mètres de l'émetteur et à 20 mètres. Le rayon de blindage peut être ajusté et la couverture peut atteindre plus de 30 mètres carrés.Le bloqueur de signal de téléphone portable ne peut protéger que le signal du téléphone portable sans affecter les autres équipements électroniques. Économisez de l'électricité, la puissance est de 12 W à 480 W.

principe de fonctionnement

Utilisez l'onde en dents de scie pour contrôler l'oscillateur commandé en tension afin de générer un signal de balayage de fréquence de la bande de fréquences de travail. L'impulsion (causée par le déplacement inverse de l'onde en dents de scie) détruit l'échange de données entre le téléphone mobile et la station de base dans le zone de couverture.Le téléphone portable ne peut pas obtenir les données de la station de base, et ne peut afficher aucun signal, et bien sûr, il ne peut pas communiquer.

La fréquence de l'onde en dents de scie utilisée dans la bande de fréquences CDMA mesurée est d'environ 30 KHz, et la fréquence de l'onde en dents de scie utilisée dans les trois autres bandes de fréquences est de 10 KHz. Selon l'analyse, l'onde en dents de scie n'est pas utilisée pour la mesure ici, mais elle ne peut que faire fonctionner l'oscillateur commandé en tension. Elle n'a pas besoin de précision. Elle peut être générée par un circuit relativement simple, comme le montre la figure ci-dessous.

Brouilleur de telephone 4G

schéma

Le circuit est simple, les composants sont faciles à obtenir et la précision n'est pas élevée, mais elle suffit pour répondre aux exigences. Ici, peut-être qu'une onde en dents de scie avec moins de précision et un retour plus long serait mieux ? Les VCO et les amplificateurs RF fonctionnent à des fréquences relativement élevées et ont beaucoup en commun.

Des instructions:

1. Sélectionnez la zone où vous souhaitez couper le signal du téléphone portable et placez le couteau sur la table ou le mur dans cette zone.

2. Une fois l'installation terminée, mettez le sectionneur sous tension et allumez l'interrupteur d'alimentation.

3. Une fois l'appareil connecté, appuyez sur le sectionneur de l'interrupteur d'alimentation pour fonctionner. À ce moment, tous les téléphones mobiles du site sont en état de recherche du réseau et perdent le signal de la station de base. Ni l'appelant ni l'appelé ne peuvent établir une connexion d'appel.

compétences de base:

1 Fonction de démarrage lent

Une fois le bouclier sous tension, la puissance de travail passe de zéro à stable en 4 secondes.

2 Fonction bouclier

Une fois l'activation terminée, les téléphones portables à portée sont bloqués pendant 35 secondes.

« Les brouilleurs de téléphone portable peuvent-ils interférer avec les signaux des stations de base ?
Le jeu vidéo gangrène l'éducation familiale, l'entraînement e-sport est-il l'antidote ? »