• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

Comment les brouilleurs gèrent-ils les signaux GPS ?

Administrateur Posté sur 2020-08-12

Il existe de nombreuses bonnes utilisations du suivi GPS, telles que la surveillance du kilométrage pour se rendre au travail ou la surveillance des prisonniers en résidence surveillée. Dans d'autres cas, le suivi GPS peut être contre votre volonté et peut menacer votre sécurité. De nombreuses personnes trouvent des moyens d'interdire l'utilisation du GPS pour suivre leur vie personnelle.

Brouillage De Positionnement GPS

Les capacités de suivi GPS sont désormais très courantes. Les fabricants les installent sur les téléphones, les ordinateurs portables et les smartwatches. Les entreprises technologiques peuvent souvent utiliser le suivi GPS à leurs propres fins et au profit des consommateurs, mais tout le monde n'aime pas l'idée.

Les trackers GPS fonctionnent en envoyant des signaux aux satellites dans l'espace, qui renvoient des signaux. La trilatération ou l'utilisation de trois satellites ou plus est utilisée pour déterminer la position exacte. Une fois que le tracker GPS reçoit plusieurs signaux différents, il utilise ces informations pour calculer l'heure et l'emplacement.

Les brouilleurs GPS sont des appareils assez petits qui peuvent être allumés rapidement et utilisés pour brouiller les signaux GPS dans une zone cible. Pour ce faire, le brouilleur GPS doit être situé dans la zone que l'utilisateur souhaite brouiller.

Les brouilleurs GPS fonctionnent en transmettant sur les mêmes fréquences que celles émises par les dispositifs de repérage GPS. Il est donc difficile pour les traceurs GPS d'envoyer et de recevoir des signaux permettant des calculs précis. Par conséquent, le traceur GPS ne peut pas identifier correctement l'emplacement ou l'heure et cesse de fonctionner.

« Que font les brouilleurs de téléphone portable ?
Comment fonctionnent les brouilleurs sur le Wi-Fi ? »