• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

En savoir plus sur les brouilleurs de signaux de téléphones portables

Administrateur Posté sur 2020-09-16

De nombreux endroits ont besoin de brouilleurs de téléphones mobiles, mais beaucoup de gens ne savent pas comment les installer. Certaines personnes pensent que le brouilleur peut être connecté directement à l'alimentation électrique, mais d'autres pensent qu'il faut régler la fréquence et il peut être difficile de déterminer si l'appareil de blocage du signal fonctionne, alors examinons le principe du brouillage.

1. Interférence de fréquence adjacente

L'interférence de fréquence adjacente fait référence à l'interférence de signal à des fréquences adjacentes de la fréquence de signal utilisée. Les interférences de fréquences adjacentes sont dues à des filtres de réception sous-optimaux, provoquant une fuite des signaux des fréquences adjacentes dans la bande passante de transmission. Grâce à un filtrage précis et à l'attribution des canaux, les interférences de fréquences adjacentes peuvent être minimisées.

2. Effet proche-lointain

Ce problème devient très sérieux si la station de base du canal adjacent transmet dans une plage très proche du récepteur de l'utilisateur, et le récepteur utilise le signal de la station de base du canal préréglé, qui est appelé l'effet proche-lointain.

3. Interférence d'intermodulation

Lorsque deux ou plusieurs signaux de fréquences différentes agissent sur un circuit non linéaire, les signaux de sortie des nouvelles fréquences se modulent mutuellement. Si cette fréquence ne tombe que dans la bande passante du canal de fonctionnement du récepteur, elle interférera avec le récepteur et deviendra une interférence d'ajustement mutuel.

Brouilleur de signal de téléphone portable à 8 bandes

4. Bloquer les interférences

Tout récepteur a une certaine taille dynamique de réception. Lorsque le signal d'interférence hors bande est fort dans une certaine mesure et que la puissance reçue dépasse le niveau de puissance plus élevé promis par la dynamique de réception, le récepteur sera complètement bloqué, affectant ainsi la fonction de réception du système. Cette interférence est appelée interférence de brouillage. Un blocage peut empêcher le récepteur de fonctionner correctement et un blocage prolongé peut également entraîner une dégradation du récepteur.

5. Interférence parasite

En raison de la nature roulante du filtre de transmission, il y a toujours une certaine quantité de rayonnement hors bande, ce que nous appelons généralement les parasites de transmission. Parce que l'émission d'interférences parasites est appelée interférence parasite.

Interférence dans la bande : CDMA transmet directement des signaux ou agit directement comme un récepteur GSM de bruit dans la bande grâce à des méthodes telles que l'ajustement croisé, ce qui réduit la sensibilité du récepteur GSM. Ces brouillages sont divisés en brouillages parasites transmis et en brouillages croisés.

Interférence hors bande : lorsque l'interférence hors bande est forte dans une certaine mesure, cela entraînera le blocage complet du récepteur, affectant ainsi la fonction de réception du système GSM, également appelée interférence de blocage.

L'utilisation de brouilleurs de signal de téléphone portable est pratique pour nos vies, mais son signal est facilement perturbé, nous devons donc encore ajuster sa fréquence.

« Pardon! Vous bloquez mon signal (RF)
Pourquoi les brouilleurs de téléphones portables interfèrent-ils avec le signal de votre téléphone portable ? »