• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

En savoir plus sur les brouilleurs de signaux sans fil

Administrateur Posté sur 2020-09-16

Pendant le processus de travail, le brouilleur de signal sans fil balaye de la bande basse fréquence à la bande haute fréquence (de la station de base au téléphone mobile) à une certaine vitesse, provoquant des interférences dans le processus de réception du signal du journal, de sorte que le mobile le téléphone ne peut pas détecter les données normales envoyées par la station de base et ne peut pas communiquer avec La station de base établit une connexion et affiche aucun signal et aucun état de service. Par exemple, lorsqu'un téléphone portable communique avec une station de base, le blocage du signal agit comme une farce, créant délibérément du bruit autour de vous. Le signal sonore est si fort que le téléphone ne peut pas entendre ce que dit la station de base, et la station de base ne peut pas entendre ce que dit le téléphone. En fait, il ne s'agit pas de bloquer le signal du téléphone mobile, mais de faire disparaître le signal émis par le téléphone mobile dans un grand nombre de signaux de bruit, de manière à atteindre l'objectif d'interférence.

À l'heure actuelle, la bande de fréquence complète du brouilleur de signal sans fil utilisé dans la salle d'examen peut interférer avec toutes les bandes de fréquence 2G/3G/4G/5G des trois opérateurs, et le signal WIFI et le signal Bluetooth peuvent également être complètement bloqués. Ce qui précède est le principe du blocage du signal du téléphone mobile. Cependant, la gamme de fréquences des ondes électromagnétiques va de quelques Hz à des dizaines de centaines de GHz, et chaque segment peut être utilisé comme signal de communication. La salle de test utilisera-t-elle des bandes de fréquences spéciales ? C'est le cas des autres outils de communication radio. Dans ce contexte, des outils de radiocommunication avec des bandes de fréquences dédiées "ont vu le jour". À l'exception de la gamme de fréquences couverte par les brouilleurs de téléphones portables, les brouilleurs de signaux sans fil n'ont aucun effet sur les bandes de fréquences de fonctionnement de ces appareils.

Pour cet outil spécial de communication radio, la salle d'examen est équipée d'un véhicule de surveillance équipé d'un moniteur radio pour la surveillance en temps réel des signaux d'ondes radio d'origine inconnue. Alors, comment fonctionnent les détecteurs radio ? Parce que l'onde électromagnétique "plus proche, plus loin et plus petite" détecte les caractéristiques du véhicule en se déplaçant constamment, l'équipement de surveillance peut localiser la position de l'émetteur de signal en fonction de la distance et de la force du signal, et attraper les contrevenants à l'aide de ces radios outils de communication sur place. Aujourd'hui, des drones apparaissent également dans la salle d'examen d'entrée au collège, qui peuvent localiser les signaux plus rapidement. Par conséquent, ni les téléphones portables ni ces équipements radio spéciaux ne peuvent jouer un rôle dans la salle d'examen d'entrée au collège.

3G 4G 12 bandes blocker

« Lieu d'utilisation du brouilleur de signal sans fil
Comment fonctionnent les brouilleurs de signal sans fil ? »