• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

Pourquoi les brouilleurs de téléphones portables interfèrent-ils avec le signal de votre téléphone portable ?

Administrateur Posté sur 2020-09-16

Les brouilleurs de téléphone portable sont devenus un équipement standard dans les salles d'examen, non seulement pour les examens d'entrée au collège ou à l'université, tels que les examens de troisième cycle, les examens de la fonction publique et divers examens de certificat de qualification, mais nécessitent également des dispositifs de blocage de signal de téléphone portable pour empêcher les candidats de contacter le monde extérieur grâce à des signaux sans fil. Maintenant, le brouilleur de signal de téléphone portable est une bande de fréquence complète, qui peut bloquer tous les signaux G3G4G et les signaux 2.4GWIFI et les signaux Bluetooth des trois opérateurs suivants de China Mobile, China Unicom et Telecom. Son principe est d'interférer avec la fréquence du téléphone mobile recevant la station de base et le routeur sans fil via sa propre fréquence, afin d'atteindre l'objectif de le protéger.

Principe : dans une certaine plage de fréquences, le téléphone mobile et la station de base sont connectés via des ondes électromagnétiques sans fil pour compléter la transmission des données et du son avec un certain débit en bauds et une certaine méthode de modulation. Le principe de communication du brouilleur de signal de téléphone portable est que le brouilleur balaye de la fréquence basse du canal aller au haut de gamme à une certaine vitesse pendant le processus de travail. La vitesse de balayage crée des interférences de code aléatoires dans la réception du téléphone. Le téléphone ne peut pas détecter les données normales envoyées depuis la station de base, il ne peut donc pas établir de connexion avec la station de base. Le téléphone mobile se manifeste par le phénomène de recherche sur le réseau, pas de signal, pas de système de service, etc. Parce que nous savons que la communication sans fil communique par ondes électromagnétiques. Les propriétés fonctionnelles des ondes électromagnétiques dépendent de leur fréquence.

brouilleur 5G à 18 bandes

Notre téléphone mobile doit émettre des ondes électromagnétiques conformes aux exigences de la station de base de notre opérateur de communication. Différents systèmes de communication utilisent des fréquences différentes, de sorte que tout le monde est à l'abri des interférences les uns avec les autres. Le principe de base des équipements de brouillage des téléphones portables est d'émettre le même signal radiofréquence que le téléphone portable. Étant donné que la fréquence est la même, le téléphone mobile ne peut pas distinguer quel signal est le signal de la station de base traditionnelle, réalisant ainsi une "interférence". Tant qu'il y a une machine sur la même fréquence que le téléphone, lorsque la station de base essaie de se connecter au téléphone, elle enverra beaucoup d'informations. "bruit".

Vous constaterez que le signal de votre téléphone n'est pas reconnu, vous refuserez donc de communiquer avec le téléphone. Au début, les brouilleurs ne bloquaient qu'un ensemble de fréquences, comme la 2G, cependant, les brouilleurs sophistiqués peuvent bloquer plusieurs types de réseaux en même temps, comme le 2-3-4-5G. Alors, comment réaliser ce genre d'interférence multi-réseaux ? c'est en fait très facile. En d'autres termes, les bandes d'interférence des trois signaux se répètent de manière cyclique, couvrant simultanément les bandes d'interférence des trois signaux. Les intervalles de ce cycle sont si petits que le téléphone n'a aucune chance de parler, mais reste assis et fait silencieusement une brique. Couvre 2/3/4/5G, alors qu'en est-il du Bluetooth et du Wi-Fi ? C'est bon, c'est facile à faire. Le brouilleur a de nouveau évolué, et Bluetooth et Bluetooth ont de nouveau évolué pour ajouter des bandes de fréquences dans la plage de balayage, de sorte que plusieurs méthodes de communication courantes dans la société sont complètement couvertes.

Bluetooth, Wi-Fi Beaucoup de gens ne comprennent pas la différence entre les données mobiles. Cela semble être une technologie de communication sans fil. En fait, la principale différence entre eux est la bande de fréquence. Dans la technologie de communication mobile, la 2G fonctionne principalement dans la bande 900-1700MHz, la 3G fonctionne dans la bande 1900-2100MHz, la 4G fonctionne dans la bande 2300-2500MHz et la 5G fonctionne dans la bande 3400-3600MHz.

« En savoir plus sur les brouilleurs de signaux de téléphones portables
Lieu d'utilisation du brouilleur de signal sans fil »