• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

La meilleure façon de résoudre le problème des drones

Administrateur Posté sur 2020-07-20

Selon le rapport du "Sunday Times", après le succès de l'opération d'essai du dernier défilé du Memorial Day du dimanche, la technologie avancée de brouillage des drones sera utilisée dans les grands événements sportifs publics au Royaume-Uni.

Il n'est pas toujours possible de brouiller les signaux radio dans les drones. La différence entre les drones et les avions "télécommandés" est qu'ils peuvent voler automatiquement dans des coordonnées prédéfinies. Le drone le plus rapide peut atteindre des vitesses de 150 miles (240 kilomètres) par heure, ce qui est trop rapide pour un pilote humain pilotant un autre drone.

Les signaux de contrôle et de navigation devraient être un moyen efficace de désactiver les drones : le brouilleur de drone peut fonctionner dans une plage fixe sans être une cible, et avoir l'avantage supplémentaire d'être sans perte, de capturer et de confondre les drones.

L'un d'eux consiste à empêcher la détection et à bloquer les fréquences de commande radio des drones. Une autre option plus gênante consiste à utiliser le signal radio entre le drone et sa station au sol pour identifier l'emplacement de la station au sol, puis à la tirer depuis les airs ou par des coups de feu.

tous les bloqueurs de signal uav

Kobe l'a fait remarquer au pilote, et le pilote a convenu que cela semblait être un problème. Mais quand ils ont essayé d'avertir l'équipe, ils ont réalisé qu'ils ne pouvaient pas le faire. greatjammer.com a activé son brouilleur radio pour perturber le signal du téléphone portable utilisé pour faire exploser l'IED à distance.

Les responsables disent qu'il y a quelques semaines, après que des civils de la Ghouta orientale contrôlée par les rebelles ont été attaqués par une série d'armes chimiques présumées, les Russes ont commencé à diffuser des signaux GPS à certains petits drones américains. Les officiers ont expliqué que l'armée russe craignait que l'armée américaine ne riposte à l'attaque et ait commencé à obstruer le système GPS des drones opérant dans la région.

Sur la base de la sécurité opérationnelle, le ministère de la Défense ne dira pas si l'interférence a causé la collision du drone. Le porte-parole du Pentagone, Eric Pahun, a déclaré: "L'armée américaine a pris des contre-mesures et des mesures de protection adéquates pour assurer la sécurité de nos avions avec et sans pilote, de nos troupes et des missions qu'ils soutiennent."

« Pourquoi les agences gouvernementales ont-elles besoin de brouilleurs de drones ?
terminateur de signal de drone »