• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

Pourquoi les agences gouvernementales ont-elles besoin de brouilleurs de drones ?

Administrateur Posté sur 2020-07-20

Avec l'avènement des véhicules aériens sans pilote (UAV), nous pouvons découvrir plus d'inconnues. Pourtant, depuis quelques années, avec le développement des drones, le transporter est une bonne chose, mais pas tout.

Les responsables du FBI ont récemment révélé que des groupes criminels utilisant des groupes d'incidents de véhicules aériens sans pilote (UAV) ont entravé le sauvetage des otages, soulignant la nécessité de superviser les véhicules aériens sans pilote (UAV).

Ce que les forces de l'ordre veulent surveiller, c'est la façon dont la plupart des criminels utilisent les drones. Certaines organisations criminelles utilisent des drones pour menacer les témoins : elles continuent de surveiller les postes de police et les juridictions pour comprendre qui se trouve à l'intérieur ou à l'extérieur du poste de police et qui peut coopérer avec la police.

Brouilleur haute puissance 4G LTE

La signification des brouilleurs de drones

Les véhicules aériens sans pilote (UAV) jouent également un rôle important dans le vol et d'autres aspects. En plus des vols enregistrés, les gangs criminels utilisant des drones recherchent également des installations cibles plus importantes, découvrant des failles de sécurité et des procédures de routine, telles que l'endroit où se rendre chez le personnel de sécurité.

En Australie, des groupes criminels ont commencé à utiliser des drones et prévoient de mettre en œuvre des activités de contrebande complexes. Ces équipes superviseront le personnel du port. Si les travailleurs se trouvent à proximité de magasins de marchandises illégales ou de conteneurs de contrebande et que des gangs criminels émettent des incendies, des vols ou d'autres fausses alarmes, ils attireront le personnel de sécurité. Par conséquent, un brouilleur de drone est nécessaire pour contrer la menace des drones.

L'ambassadeur américain de Corée du Sud, Wu Jun, a déclaré que les signaux électroniques d'interférence Wi-Fi provenaient de cinq régions de Corée du Nord (Haeju, Yan'an, Pyongyang, Jinjiang et Kaesong) et qu'ils "affectaient dangereusement" le GPS.

Le directeur adjoint des douanes et de la protection des frontières des États-Unis, Andrew Scharnweber, a décrit comment les cybercriminels utilisent des véhicules aériens sans pilote pour surveiller les patrouilles frontalières, déterminer leurs vulnérabilités en matière de couverture et les utiliser.

"Patrouille frontalière, nos éclaireurs combattent les personnes qui traversent la frontière. Ils installent des camps près de la frontière au sommet de la montagne, des forces de l'ordre et des stations de radio, et laissent leurs compagnons nous encercler. Ces activités sont désormais principalement remplacées par des drones). groupe criminel utilisera des drogues sans pilote dans les drones à la frontière, "presque peur d'être pris."

C'est pourquoi le gouvernement américain se prépare à l'introduction à grande échelle des interférences des véhicules aériens sans pilote (UAV).

« Divers brouilleurs de téléphone portable haute puissance
La meilleure façon de résoudre le problème des drones »