• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

Pourquoi devons-nous développer la technologie des brouilleurs GPS ?

Administrateur Posté sur 2020-07-21

Selon le Dr Todd Humphries, directeur du Laboratoire de radionavigation de l'Université du Texas à Austin, le brouilleur GPS signifie bloquer ou randomiser les drones pour recevoir les signaux des satellites GPS. Cette interférence peut ne pas être compliquée.

Selon Humphreys, après que la Crimée a envahi l'est de l'Ukraine il y a quatre ans, des analystes américains ont découvert un brouilleur de drone militaire russe. Il a dit que le brouilleur a été initialement détecté comme un signal faible de l'espace et a rebondi sur la surface de la terre. Ces brouilleurs "ont un impact considérable sur les drones de surveillance des Nations unies", qui tentent de surveiller la zone, stationnent les équipages pendant plusieurs jours, et empêchent la collecte d'informations par voie aérienne.

L'armée et ses partenaires industriels disposent de divers moyens et sont en cours de développement pour s'assurer que les bombes peuvent toucher des cibles, qu'elles se réfèrent à des systèmes de ciblage indésirables (tels que des intercepteurs GPS, des systèmes de guidage laser ou des navigateurs assistés par caméra).

La réalité de la menace n'est pas un secret. Selon des informations, en 2011, la Corée du Nord a bloqué les signaux GPS de la Corée du Sud et a utilisé des équipements de brouillage de fabrication russe susceptibles d'interférer avec les armes guidées. La même année, l'Iran a abattu et capturé un drone RQ-170 Sentry, se vantant d'avoir fraudé les données GPS et redirigé le drone vers le territoire iranien.

Brouilleur WiFi de téléphone portable 12 Antennes

Le ferme soutien du gouvernement à l'utilisation du brouilleur wifi militaire dans les applications militaires est le principal moteur de la croissance du marché des interférences militaires dans ce domaine. Le Royaume-Uni utilise la technologie de brouillage des drones pour aider à suivre les drones exploités par les terroristes. De même, le gouvernement russe a pris des mesures pour améliorer la flotte d'hélicoptères. Le gouvernement américain a attribué à Lockheed Martin un contrat pour tester et développer des radars à longue portée. Au cours de la période de prévision, ces initiatives gouvernementales ont joué un rôle important dans la croissance du marché des machines à inhibiteurs militaires.

En février de cette année, a fait une percée et a vendu des drones tactiques DroneGun au ministère de la Défense du Moyen-Orient. Il y a quinze ans, les bloqueurs étaient considérés comme l'équipement le plus courant et le plus cher des gouvernements ou des États-nations. Mais maintenant, les brouilleurs à faible consommation d'énergie et à faible coût sont partout, et ils connaissent une vague d'électronique grand public bon marché et fiable, comme les routeurs Wi-Fi et les téléphones intelligents.

« Brouilleurs militaires dans divers domaines
Brouilleur WiFi et vidéo sans fil portable »