• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

Risques liés à l'utilisation de brouilleurs de téléphone portable

Administrateur Posté sur 2020-08-13

Selon un rapport de la GSMA, ou Global System for Mobile Communications, il y a plus de 5 milliards d'utilisateurs uniques de téléphones portables dans le monde. Avec autant de personnes utilisant des téléphones portables, la sécurité est une question constante.

Beaucoup d'entre nous se sentent en sécurité avec leurs téléphones portables. Si personne d'autre ne met la main dessus, l'information doit être en sécurité, n'est-ce pas ? Certains pensent même qu'un mot de passe sécurisé est tout ce dont un téléphone a besoin pour être sûr.

En réalité, il existe de nombreuses formes de sécurité qui doivent encore être mises en œuvre. Un brouilleur de téléphone portable est un excellent endroit pour commencer à renforcer la sécurité.

Si vous avez été curieux au sujet des brouilleurs de téléphone portable et des brouilleurs de signaux, nous sommes heureux de vous aider à répondre à quelques questions. Voici un guide rapide sur les brouilleurs, leur fonctionnement et pourquoi vous devriez en acquérir un dès que possible.

Comment fonctionnent les brouilleurs ?

Quand quelqu'un pense à un brouilleur de téléphone portable, il peut penser à une sorte de dispositif de sécurité de haute technologie. Les films d'espionnage et la technologie de science-fiction viennent aussi rapidement à l'esprit.

Malgré la conception, les brouilleurs de téléphone portable ne sont en fait pas incroyablement compliqués. Ils fonctionnent de manière relativement simple et sont faciles à utiliser.

Brouiller les signaux

Un brouilleur de téléphone portable ne se bloque pas de la même manière qu'une imprimante peut rencontrer un bourrage papier. Plutôt que de bloquer, les brouilleurs de téléphone portable se croisent et interfèrent.

Les téléphones portables, comme la plupart des appareils électroniques sans fil, fonctionnent à partir de signaux. Toutes les données entrantes proviendront d'un signal transmis à une fréquence spécifique. Cette fréquence peut varier en fonction du signal, des données, de l'expéditeur et de nombreux autres facteurs.

Pour brouiller un signal, la plupart des brouilleurs de téléphone portable rencontreront ce signal avec l'une des mêmes fréquences. Cela fait qu'un téléphone portable n'enregistre pas correctement l'un ou l'autre des signaux, car ils sont en conflit.

Mobile et Immobile

Selon la force nécessaire, un brouilleur de téléphone portable peut être mobile ou installé à un seul endroit. Un brouilleur de téléphone portable est plus petit et plus portable.

Cela dit, ils n'ont généralement pas la force qu'un brouilleur immobile peut avoir. Cela peut varier d'un produit à l'autre. Ils ont également besoin d'une sorte de source d'alimentation portable, d'un fonctionnement sur batterie ou d'une charge.

Une unité installée qui n'est pas mobile a généralement un signal plus fort. Cela signifie qu'il peut brouiller une zone beaucoup plus grande et beaucoup plus de signaux à la fois. Cela signifie également qu'il n'aura généralement besoin d'aucune sorte de source d'alimentation en dehors de sa prise installée.

Des besoins différents favoriseront une forme différente. Quelqu'un qui essaie de bloquer les signaux du téléphone portable dans son foyer ou dans ses biens personnels pourrait préférer une version installée. D'autres qui essaient de garder leur téléphone en sécurité lors d'un trajet voudront une version mobile.

Intercepteur de signaux

Qu'en est-il de la légalité ?

Il est important de vérifier si les brouilleurs de téléphone portable sont légaux pour des raisons évidentes. Les gens utilisent leur téléphone portable pour communiquer, surtout en cas d'urgence. Est-il légal d'empêcher les gens d'atteindre votre téléphone ou d'empêcher les autres d'utiliser leur propre téléphone portable ?

La légalité dépend de différents domaines, la majorité des États-Unis les ayant classés comme illégaux. Il existe quelques exceptions, comme certains États qui les autorisent sur une propriété entièrement privée ou dans des forces spécifiques. Dans l'ensemble, cependant, ils sont considérés comme illégaux aux États-Unis.

Assurez-vous de vous enregistrer dans votre région pour voir si votre brouilleur de signal est autorisé ou non. Nos produits sont expédiés dans le monde entier où les lois et les indemnités peuvent différer. Il est préférable de vérifier les différentes réglementations de votre pays, état ou municipalité.

Risques à connaître

Il est important de noter que les brouilleurs de signaux comportent certains risques. Par exemple, l'illégalité mentionnée signifie que son utilisation dans une zone non autorisée peut entraîner de lourdes amendes et plus encore.

En utiliser un publiquement pourrait empêcher quelqu'un d'appeler à l'aide en cas de besoin. Si quelqu'un s'effondre et qu'une ambulance doit venir, un brouilleur de téléphone portable pourrait empêcher cet appel de sortir.

Brouiller le signal entraînera également souvent un manque de signal sur votre propre téléphone. Cela signifie que vous courez le risque de manquer quelque chose d'important. Assurez-vous de ne pas en utiliser un si vous attendez un appel.

Certains brouilleurs de signal ne sont pas non plus infaillibles. Les unités moins chères peuvent ne bloquer qu'une fréquence spécifique, ce qui pourrait ne pas vous convenir du tout. Assurez-vous que le brouilleur que vous utilisez est en mesure de répondre à vos besoins.

Enfin, l'une des principales raisons pour lesquelles les brouilleurs de téléphone portable ne sont pas légaux est qu'ils interfèrent avec les signaux de la police. Un brouilleur peut empêcher un appel à l'aide de sortir lorsque les autorités sont nécessaires, que vous le vouliez ou non. Quel que soit le brouilleur que vous utilisez, assurez-vous de pouvoir le désactiver rapidement en cas d'urgence.

« Utilisation de brouilleurs de téléphone portable
Cinq raisons pour lesquelles vous avez besoin d'un brouilleur de téléphone portable »