• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

Serions-nous mieux sans smartphone ?

Administrateur Posté sur 2020-07-22

Dans le rapport récemment publié par l'Online Publishing Association, la statistique était que 68 % des propriétaires de smartphones disent aujourd'hui ne pas pouvoir se passer de leurs précieux smartphones. Je suppose qu'il s'agit d'une bande d'enfants récalcitrants. Peu importe ce que vous faites ou qui vous êtes - vous pouvez vivre même sans votre smartphone.

À moins que je ne connaisse vraiment rien aux récentes réalisations technologiques, les smartphones ne vous nourrissent pas, ne vous fournissent pas d'eau ou de vêtements. Ils ne font pas de feu, ne donnent pas de médicaments et ne portent pas les enfants. Tous ces smartphones, avec toutes leurs applications et leur intelligence artificielle à peine opérationnelle, ne peuvent pas camper sous la pluie, ni construire une maison avant l'hiver, ni vous aider à combattre une meute de loups. Si vous pensez que vous aimez votre smartphone moderne parce que c'est un outil utile qui vous facilite la vie, alors je suis tout à fait d'accord avec vous. Les marteaux sont également des outils utiles qui facilitent la vie, mais j'ai du mal à imaginer un monde où près de 70 % des propriétaires de marteaux affirment qu'ils ne pourraient pas vivre leur vie sans leur marteau.

5 bandes GPS GSM 3G 4G WIFI Brouilleur

Affirmer que vous ne pouvez pas vivre sans votre smartphone n'est pas seulement complètement faux, mais c'est aussi un peu offensant. C'est comme dire que vous ne pouvez pas vivre sans votre climatiseur, ou vos cadeaux de Noël, ou Breaking Bad. La grande majorité des gens dans le monde vivent sans toutes ces choses, et je suppose que la plupart d'entre eux le font très heureusement. Mais 68 % des propriétaires de smartphones sont prêts à suggérer implicitement que toutes ces personnes vivent des vies qui ne valent pas la peine d'être vécues, parce qu'elles n'ont pas un smartphone dans leur poche qui leur donne les dernières nouvelles ou qui leur permet de s'amuser avec Plants vs. Zombies. Essayez de dire à un enfant en Irak, dont la maison est encore parsemée d'impacts de balles d'AK-47 ou de M1A4, que vous ne pouvez pas vivre sans votre précieux smartphone et voyez quel terrain d'entente vous obtenez de cet enfant.

Je suppose qu'une grande partie des personnes interrogées dans le cadre de l'enquête de l'OPA ont été dérangées lorsqu'elles ont déclaré ne pas pouvoir imaginer leur vie sans smartphone. C'est une réponse irréfléchie à une question aussi importante, donc je doute que quelqu'un puisse trouver au moins un groupe de personnes qui assimilent littéralement les smartphones à des choses comme la nourriture et l'eau. Le langage fixe est important, donc s'il y a plusieurs millions de propriétaires de smartphones qui sont prêts à être totalement d'accord lorsque quelqu'un leur demande "ont-ils besoin de leur smartphone pour vivre", je suppose que quelque chose ne va pas du tout. faux.

Pour ma part, ce problème moderne est un symptôme récent d'un problème beaucoup plus vaste qui ronge les États-Unis depuis au moins 25 ans. Pour être précis, il semble que de nombreuses personnes aient beaucoup de mal à comprendre la différence entre des choses comme "besoin" et "envie". La vie dans la nation prospère prospère au cours de l'ère de progrès la plus rapide de l'histoire humaine, ces lignes entre les choses qui rendent la vie possible et les choses qui rendent la vie confortable ont tout simplement été effacées. Les nécessités quotidiennes comme la nourriture, l'eau et un certain abri sont maintenant à la portée de la plupart des citoyens américains, et pour la plupart des gens, cette stabilité existe depuis des décennies.

Les pierres angulaires de l'existence étant désormais souvent considérées comme acquises, nous avons atteint un point tel que la nourriture n'est plus considérée comme une nécessité, de la même manière que notre sang n'est plus considéré comme une nécessité. Tous les gens ordinaires ne pensent pas qu'ils doivent toujours pomper leur sang dans leurs veines et que leur cœur bat pour vivre - notre corps le fait simplement, et nous n'y pensons pas. Si vous lisez ce blog, vous pensez probablement à la nourriture et à l'eau de la même manière. Vous ne vous souciez pas de savoir d'où elle vient, car elle est toujours là. Donc, comme la nourriture dont nous avons besoin est toujours là, ce fait nous permet de commencer à créer de nouvelles choses pour la vie que nous avons. Nous avons besoin de nos climatiseurs. Nous avons besoin de nos téléviseurs. Nous avons besoin de ces écouteurs à 400 $. Nous ne pouvons pas vivre sans nos smartphones perfectionnés. On dirait que nous sommes devenus une grande nation d'adolescents, ceux qui crient hystériquement "Vous gâchez ma vie !" Quand nos parents nous ont pris notre smartphone ou nos clés de voiture.

Lorsque nous avons besoin d'être calme et de communiquer sincèrement avec les autres, utiliser un brouilleur de téléphone portable avec vous peut être l'un des meilleurs moyens de poser votre téléphone.

« Système Berkeley Varitronics : le spectre complet de la localisation des téléphones portables
Les pirates informatiques peuvent faire exploser une imprimante dans votre maison »